Europe Londres Voyages

Across the Universe – London

17 juin 2015

Hello !

Je profite de ne pas travailler pour me faire des petites journées de visites en compagnie d’un ami français qui est aussi expatrié depuis quelques mois sur Londres, c’est sympa de se laisser guider comme une petite fleur dans le vent.
Du coup direction Covent Garden et toutes ses mignonnes ruelles ! Coin un poilichon touristique donc c’est pas forcément ce que je préfère mais ça reste un lieu sympa & incontournable de Londres. Les alentours sont chouettes, juste à côté se trouve le Seven Dials, un carrefour où converge sept rues, on pourrait presque s’y perdre et non loin d’ici dans une des rues il y a une cour cachée et colorée vraiment top > Neal’s Yard !

Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent Garden Covent GardenEnsuite, puisque nous étions dans le quartier du British Museum, hop petit saut rapide ! On a seulement déambulé dans 1/4 des pièces, dont les momies que j’avais hâte de voir, je suis bizarre et glauque comme fille ?
A refaire je pense en prenant une journée complète pour avoir le temps de tout regarder car c’est encore une fois un très grand musée. En revanche je le trouve bien moins imposant architecturalement parlant que le musée d’histoire naturelle (mon article est ici)

British Museum British Museum British Museum British Museum British Museum British Museum British Museum British Museum British Museum British Museum British MuseumA bientôt pour de nouvelles aventures Londoniennes !

M. ♡

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Clm 17 juin 2015 at 21 h 00 min

    C’est quoi toutes ces pilules ?
    La photo 11 on dirait la cité international :’)
    Il à l’air de faire si beau à Londres à chaque fois que tu post un article on croirait que c’es le paradis sur terre.
    (même si toi et moi on sait que le paradis c’est Lyon) haha LOVA ma petite Londonienne !

    • Reply chicaboom 17 juin 2015 at 22 h 09 min

      Les pilules ? C’est ma drogue pour les 6 prochains mois !
      Haha oui le batiment orange, mais malheureusement pas le batiment devant, on a pas d’architecture de ce type en France, c’est si beau je trouve.
      Tu es si mignonne, bah viens me voir si c’est tant le paradis que ça ? Je t’attends bras ouvert merci.
      Love.

  • Reply Clm 17 juin 2015 at 22 h 29 min

    Okay me voilà rassurée LOL !
    Ahhh bah dans le nord à Lille il y a des bâtiments qui ressemble un peu ! Je sais pas si c’es le fait d’être « proche » de l’Angleterre, mais je trouve que certains bâtiments ressemble pas mal..
    Oui je vais venir bientôt te voir un séjour en amoureuse je te prendrais du camembert dans une petite glacière ! hihi

    • Reply chicaboom 17 juin 2015 at 22 h 31 min

      CAMEMBERT CAMEMBERT CAMEMBERT CAMEMBERT CAMEMBERT CAMEMBERT CAMEMBERT !!!!!!

  • Reply London : le (petit) city guide - chicaboom 20 décembre 2015 at 20 h 18 min

    […] Cemetery • WEST :: Notting Hill – Primrose Hill • CENTER :: Le Sky Garden – Seven Dials – Covent Garden – Westminster – Barbican • EAST :: Broadway […]

  • Leave a Reply