Berlin Europe Voyages

BERLIN CALLING #1

18 décembre 2014

berlin-calling.jpg_effectedHallo !

Petit séjour de 4 jours à Berlin, c’était la première fois que nous allions dans cette capitale européenne. C’est passé à une allure folle malheureusement.. Nous avons adoré l’ambiance de la ville, l’architecture industrielle, le street art, les anciens squats, les petits cafés, le chaï latte, notre hôtel de rêve, la cool attitude des Berlinois, mais ce que nous avons détesté c’est le froid glacial, la prochaine fois on ira en été c’est certain !

La découverte de Berlin ! ENJOY 
MICHELBERGER HOTEL

michelbergerhotel
coeur puissance mille pour cet hotel de rêve, je le conseille à quiconque se rendant à Berlin ! Le lieu est juste dingue en terme de déco, d’ambiance, de personnes, de TOUT ! 

KREUZBERG

killallhipster streetartblu kreuzberg1 LE MARCHÉ ORIENTAL // hélas il était fermé le dimanche, nous aurions adoré se balader pour sentir les bonnes odeurs orientales !

STREET ART // se balader dans le quartier pour tomber nez à nez avec la fresque la plus connu de Berlin: BLU.

BULLYS BAKERY // se poser pour manger une délicieuse flamenkuch et des succulents cheesecake <3 déco très mignonne. 

LA FERME AUX ENFANTS // une ferme associative en plein centre-ville, malheureusement impossible de mettre la main dessus.. Peut-être fermée à cause des températures glaciales.. En plus de ça le mur de Berlin passait autrefois devant.

Comme vous pouvez le voir, le soleil n’était malheureusement pas au rendez-vous, il faisait en moyenne -3° GLAGLAGLA ! Mais nous avons quand même adoré !!

Bientôt la suite du voyage 

M.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply #instaschnitzel | chicaboom 21 janvier 2015 at 9 h 12 min

    […] as peut-être loupé mes différents City Guide sur Berlin, je te laisse les découvrir là, là ou encore […]

  • Leave a Reply