Europe Londres Voyages

Brixton – London

23 septembre 2015

Heyheyhey.

Je profite de la venue de Laurent pour visiter des lieux que je n’ai pas encore faits, beaucoup d’amis m’ont parler de Brixton, un quartier dans le sud de Londres, notamment pour le Brixton Village l’endroit rêvé pour les petits porcelets que nous sommes. Donc ni une ni deux, on se rend là bas en métro, je le précise car ça doit être la deuxième fois depuis que j’habite à Londres que je prend le métro, je déteste, il est tellement plus agréable de s’installer dans un bus à deux étages pour admirer la vue, bref.

On est tombé par hasard sur le Pop Brixton un espace réservé à l’alcool & la nourriture, le tout dans une sorte d’installation de pleins de conteneurs, vraiment cool, on s’est posé pour boire un jus de fruit, au calme. C’est une sorte de pop-up en exclu pour les beaux jours j’ai l’impression.

Pour finir cette journée hyper cool, nous avons marché jusqu’à Peckham pour nous rendre au Frank’s Cafe, un bar placé sur le toit d’un parking, bonne chance pour trouver l’entrée, c’est indiqué nul part. Et ensuite cochons que nous sommes nous avons dinez pakistanais au Brixton Village.
🌿 Journée parfaite 🌿

Brixton Brixton Brixton Brixton Brixton Brixton Brixton Brixton Brixton Brixton Brixton Brixton Brixton Brixton Brixton Brixton BrixtonVraiment un coin de Londres qui mérite d’être vu.

M. ♡

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Pauline 12 octobre 2015 at 22 h 06 min

    Les photos sont très belles, ça donne vraiment envie d’aller visiter cet endroit 😉

    • Reply chicaboom 12 octobre 2015 at 22 h 20 min

      Héhé merci Pauline, c’est gentil. Mais dépêches toi car il me semble que le Pop Brixton est un pop-up temporaire malheureusement ! Ceci dit il te restera le Brixton Village à faire qui est aussi chouette !

  • Reply London : le (petit) city guide - chicaboom 15 janvier 2016 at 14 h 42 min

    […] […]

  • Leave a Reply