Europe Londres Voyages

Broadway Market – London

21 septembre 2015

Bien le bonjour,

Me voici de retour sur le blog pour vous parler de Broadway Market, the place to be (haha je n’arrive pas à croire que je viens de placer cette expression), c’est vraiment une rue que j’adore, c’est d’ailleurs là où je travaille, exactement à 10 minutes à pied de ma maison, un pa-ra-dis.

Tous les samedis il y a un marché qui prend place, on y trouve principalement de la nourriture et quelques stands de vêtements, décoration, sac, une friperie et de la musique à chaque coin de rue. C’est vraiment un rêve, un de mes endroits préférés à Londres, c’est hélas de plus en plus touristique mais c’est quand même hyper sympa surtout quand le soleil pointe le bout de son nez (deuxième expression angoissante, navrée.)

Broadway Market Broadway Market Broadway Market Broadway Market Broadway MarketLe programme

Posez-vous sur la terrasse du café Vietnamien, qui se trouve juste entre « Tiosk » et « L’eau à la bouche » c’est un paradis, les sièges sont ultras confortable et prenez l’Iced Coffee. Ensuite rendez-vous à Tiosk pour manger le meilleur Carrot Cake de votre vie (gouter le Matcha Tea il est délicieux), et prenez un petit Bánh mì sur le marché, SI BON !

Broadway Market Broadway Market Broadway MarketTips

À quelques mètres se trouve le Netil Market un minuscule marché qui est aussi à faire, on peut manger un bon Bao, se faire couper la barbe dans un conteneur, et chiner quelques pièces.
Le bonheur finalement.

Broadway Market Broadway Market Broadway MarketMust

Au bout du Broadway Market se trouve le London Fields, un parc génial pour se poser et grignoter le repas acheté fraichement du marché. Il y a un « BBQ area » parfait pour les soirs d’été.

GO c’est génial !

Broadway Market Broadway MarketBig LOVE sur cette rue.

M. ♡

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Clm 22 septembre 2015 at 9 h 27 min

    De la Bouffe je te reconnaît bien là ! Le Scotch egg ça me fait pas envie en revanche..
    Deux fois la même photo, fatiguée mon toto..

  • Reply chicaboom 22 septembre 2015 at 15 h 19 min

    Grand merci Clémentine, je viens de modifier mon erreurs 🙂

  • Reply London : le (petit) city guide - chicaboom 20 décembre 2015 at 20 h 06 min

    […] Dials – Covent Garden – Westminster – Barbican • EAST :: Broadway Market – Canary Wharf – Columbia Road – Chatsworth Road – Dalston […]

  • Leave a Reply