#passionéglise Europe Irlande Voyages

COUPS DE ♥ Irlandais

13 janvier 2016

irlandeQue ce carnet de voyage Irlandais commence.
Petite piqûre de rappel, je suis partie du 06 au 13 décembre 2015 avec une amie sur le sol Irlandais, nous sommes parties de Londres, pour atterrir à Dublin, c’est ici que l’aventure a commencé.

🍀

1. LES ÉGLISES
Que ce soit à Dublin, à Galway, sur la route ou dans la campagne, les églises et cathédrales ont marqué mon voyage, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres.

2. GREEN MOOD
Le côté vert de l’Irlande, du coup plus l’ouest de notre voyage. Les paysages sont simplement magnifiques, ils ressourcent le corps et l’esprit.

3. LE CONNEMARA
Incontournable si vous voyagez en Irlande, ne loupez pas cette région, les paysages, le parc régional, les lacs, les villages, la population, le temps (hé oui ça donne un petit charme à toussa), les routes, tout est beau à voir !

4. LA GUINNESS
Grande découverte en Irlande, cette boisson rouge (hé oui la vraie couleur de la Guinness est rouge, et non noir : merci la visite pourrie du musée de la Guinness, j’aurais au moins appris ça) est simplement délicieuse, dégustée à la source nous en avons bu des litres.

5. L’IRISH STEW
Une spécialité irlandaise et incontournable si vous visitez le pays des moutons, c’est une sorte de boeuf bourguignon/soupe mais en meilleur puissance 1000.

.

.

.

irlandeCes images ont été prise dans une forêt de sapin au Merlin Woods, proche de la ville de Galway.
Désolée Laetitia, j’espère que tu m’aimes toujours 💋

La suite de l’Irlande arrive très bientôt.

M.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Titia 13 janvier 2016 at 20 h 45 min

    Ahahah ….. Je vais devoir te butter, merci de ramener tes fesses sur Lyon.

  • Leave a Reply