Europe Irlande Voyages

Ireland Road Trip, DAY FOUR

3 février 2016
Mercredi 09 décembre 2015.

Dernier jour à Galway avant le grand départ pour Dublin. Du coup on décide de se faire une plus petite journée, histoire de se reposer un peu avant la route du lendemain. Balade matinale dans le Merlin Woods Park, une forêt proche de Galway, ça nous a permis de profiter une dernière fois de la nature, on a pu admirer de magnifiques spécimens de pins norvégiens, des noisetiers et des hêtres, en revanche côté faune on a malheureusement pas eu la chance cette fois-ci de croiser des écureuils rouges. C’était une balade sympa, on a croisé presque personne et j’avoue que c’était un poil flippant selon les endroits où l’on se trouvait.

Merlin Woods Park Merlin Woods Park Merlin Woods ParkAprès cette balade dans la forêt, on décide de faire le Galway Arts Centre, un musée d’art contemporain. Le musée se trouvait dans un appartement traditionnel, c’est je pense le musée le plus petit que j’ai pu faire, avec un seul artiste qui exposait ! L’exposition n’était pas extraordinaire, mais je vous le conseille pour l’appartement qui est splendide !

Galway Arts Center Galway Arts Center Galway Arts Center Galway Arts Center Galway Arts CenterCette micro journée se termine avec ce musée.
Prochaine étape : DUBLIN 🍺

M.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply