France Paris

La balade du week-end #1

7 février 2015

Youpitralala, c’est le week-end. J’ai des papillons de joie dans le ventre !

Pour bien commencer ce week-end, direction PaperBoy, un petit restaurant près d’Oberkampf pour petit-déjeuner, déjeuner, bruncher, dîner bref ce que tu désires ! De notre côté, nous allions bruncher (: la carte propose différents brunchs, au total 5 il me semble, ce qui est plutôt rare dans un restaurant, il y en a donc pour tous les gouts !
Nous avons pris 5 « fatty », ça résume bien qui nous sommes… haha blague à part c’était vraiment sympa, les serveurs sont super gentils, la déco est très belle et le brunch très bon, j’ai hâte d’y retourner pour déjeuner cette fois. 

4 7 1 3 2 5 6 8Ensuite petite balade direction la rue Crémieux, près de la gare de Lyon, une jolie rue à la Notting Hill (merci Marion pour la référence), j’avais depuis un moment hâte de m’y rendre ! Pas déçue, elle est très mignonne, on ne se croirait plus dans Paris ! 

9 10 13 11 12 14Puis pour terminer la journée, nous avons marché à la coulée verte de gare de Lyon, à Nation ! Bien cool, nous avons croisé des coureurs du week-end, un rat, des touristes australiens, des enfants, et SURTOUT un cours de danse asiatique ! Très diversifié la coulée verte ! 

15 16 17 18Super journée 

M. ♡

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Clm 8 février 2015 at 2 h 39 min

    C’est dingue on à pas l’impression que c’est à Paris ! Trop jolies les photos !

  • Reply Luce 17 février 2015 at 14 h 02 min

    Tu peux m’indiquer ou tu as acheter ta coque ?
    C’est pour les iphones 5 ?

    • Reply chicaboom 17 février 2015 at 18 h 19 min

      Bonjour Luce (: je l’ai acheté chez Urban Outfitters, 3€ au lieu de 19€ (merci les soldes <3)

    Leave a Reply