France Paris

La balade du week-end #4

13 mars 2015

Hééééé coucou le soleil parisien, ce soleil me rend tellement heureuse, ça me donne envie de sauter de partout et de danser le soleil !

Pour cette occasion, dimanche dernier nous sommes allés dans un des lieux les plus touristiques de Paris (joie&bonheur): LE SACRÉ COEUR ! Bon ok, il vaudrait mieux s’y rendre un matin très tôt pour être au calme mais désolée le week-end on dort. Donc nous voilà parti pour arpenter Montmartre. J’aime beaucoup ce quartier, je suis toujours ébahi par tant de beauté, ce dimanche le soleil tapait sur le Sacré Coeur, j’en ai presque versé une larme (hahaha ceci est absolument faux). Nous avons ensuite fait le tour du quartier en essayant de trouver la perle rare, la plus jolie ruelle ! Et là bimbamboom nous sommes tombés sur un super jardin, le Jardin des Abbesses, si mignonmignon. Puis nous avons terminé par faire le tour du quartier, il y a vraiment des coins cachés ultras cool !

Visite du quartier Sacré Coeur Sacré Coeur Montmartre Montmartre Montmartre Montmartre Montmartre Jardin des Abbesses Mur des Je t'aime Montmartre Montmartre Montmartre MontmartreJ’ai encore plein de choses à découvrir, vite vite vite avant que je rentre à la maison !

Du love à gogo.

M. ♡

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Michel 22 mars 2015 at 11 h 46 min

    Article sympa

  • Reply Clm 25 mars 2015 at 17 h 45 min

    OUH ! Cette petite boulangerie a l’air stylouz !

  • Leave a Reply