Random

Les pralines roses

11 mars 2015

Olààà !

Encore une recette toute rose, j’adoooooore manger du rose ! Je dirais bien une blague de mauvais goût mais je vais dégouter tout le monde. Donc je me tais ! (si vous trouvez je vous laisse me le dire en secret hahahahaha…)

Ce week-end à l’occasion de l’anniversaire de Lolo, j’ai réalisé un FES-TIN ! Je vais finir par faire Top Chef si ça continue.. (ceci est une blague) et pour le dessert j’ai décidé de faire une tarte aux pralines. C’est vraiment easy à réaliser, je vous souhaite juste un bon courage pour trouver des pralines roses… J’ai couru dans environ 4 centres commerciaux pour les trouver !

Let’s fun !

Les ingrédients pour la PralinePour la pâte brisée, mélanger tous les ingrédients ensemble, et hop le tour est joué ! Ensuite placer là dans votre plat à tarte, mettez votre pâte « vide » au four pendant 20min, à 150°. Pendant ce temps, mettre la crème fraiche liquide à bouillir. Ajouter par la suite les pralines, laisser cuire à feu doux pendant 30min, jusqu’à ce que le mélange soit un peu crémeux. Ensuite mettez le mélange dans votre plat à tarte, remettez là au four pendant 5 min à 200° et placer la au frigo pendant 4 heures !

12 3Bonne dégustation ! (je bave de partout de regarder les images…)

M. ♡

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Clm 25 mars 2015 at 17 h 49 min

    Bon j’aime pas les pralines.. Mais puisque je t’aime d’amour je commente quand même.

    • Reply chicaboom 26 mars 2015 at 18 h 02 min

      Ha par contre si tu n’aimes pas les pralines, ça ne va pas le faire entre nous… désolée…

      • Reply Clm 9 avril 2015 at 17 h 40 min

        BAAH MEUF ! HÉÉ tu es vilaine..

  • Reply Camille 25 mars 2015 at 18 h 01 min

    Tu devrais rajouter un peu de colorant rose dans la crème, pour que le rendu soit plus FLASH !

  • Leave a Reply