Europe Oxford Voyages

Oxford – Bodleian Libraries

24 août 2015

Bien le bonjour.

Dernier article sur Oxford, tristesse.
Cette fois ci présentation de la Bodleian Libraries, nous avons fais une visite guidée d’une heure à £7, plutôt raisonnable, pour ce prix là nous avions une visite de quatre pièces: la Divinity School, la Convocation House, la Chancellor’s Court et la Duke Humfrey’s Library. Mais à vrai dire on aurait du prendre celle de 30 minutes pour £5 on avait accès à la Divinity School et à la Duke Humfrey’s Library donc en soit les deux pièces principales… Et surtout les plus jolies je vous assure, les deux autres pièces sont bien plus simples. Mais bref comme ça aucun regret.

Déception d’apprendre qu’il était interdit de prendre des photos dans la Duke Humfrey’s Library, sûrement parce que les livres étaient trop vieux… Ou simplement parce que c’est trop beau pour perdre son temps à prendre des photos muahaha. Pour le coup c’était assez incroyable, du sol au plafond et dans le moindre détail.

Oxford Oxford Oxford Oxford Oxford Oxford Oxford Oxford Oxford Oxford OxfordVotre souffle est coupé hein ?! 😚

Oxford est vraiment à faire une fois, si vous visitez Londres quelques jours, passez-y une seule journée, c’est largement faisable et vous serez pas déçu.

La bise.

M. ♡

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Clm 3 septembre 2015 at 11 h 00 min

    Vous avez pas fait le pitt rivers museum, c’est le seul truc que j’ai visité je crois à Oxford.
    Tu as emmené tes parents voir la ville pour le coup ?

    • Reply chicaboom 3 septembre 2015 at 18 h 03 min

      Non non pas du tout, c’était trop loin et déjà bien trop de choses à voir a Londres 🙂

    Leave a Reply