Random

Séries, mon amour

23 décembre 2014

Olà !

Je vais vous parler de ma deuxième passion après le fromage, les séries. J’en regarde actuellement une bonne quinzaine, sans vous parler de celles qui sont en pauses ou terminées (paix à son âme Breaking Bad). J’ai réellement l’impression de perdre mon temps chaque soir à être devant mon mac excitée de la sortie d’un nouvel épisode, mais je ne regrette pas le temps perdu, c’est quand même mieux de regarder une série plutôt qu’une crotte à la télévision non ?

Connaissez-vous Betaseries ? Pour les accros aux séries, ce site va changer votre vie ! Le principe est simple, enregistrer les séries que vous regardez et ensuite cocher les épisodes vus. Il y a un même un planning pour savoir la date des sorties des épisodes, bref ce site est génial !

serieslovelove

Mon top 5 de séries d’amours:

BREAKING BAD: série juste parfaite du début à la fin, pas besoin de raconter l’histoire j’imagine que n’importe qui sur cette planète connaît de près ou de loin cette fabuleuse série.. Je pense même avoir versé une petite larme à la fin de la saison 5.. Mais j’attends patiemment Better Call Saul, je ne pense pas que ça arrive à la cheville de Breaking Bad mais si elle peut me rappeler des souvenirs, pourquoi pas ! En attendant, je vous laisse admirer ce magnifique trailer !!

THE WALKING DEAD: la saison 5 est actuellement en pause jusqu’au mois de février, ce fut difficile à accepter, mais que faire à part attendre ? Série dingue, à chaque fin de saison je me demande quand et comment cette série peut se terminer ! Je la conseille vivement, et même à ceux qui ont peur des zombies.

 MADMEN: pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez du retard car il y a déjà 7 saisons, donc si vous avez envie de vous rattraper, c’est maintenant ou jamais ! Elle est sortie à quelques mois près de Breaking Bad, c’est un signe, vous devez la regarder. Elle se passe dans les années 60 à New York, au sein d’une agence publicitaire, la série est centrée sur Don Draper, LE directeur artistique que tout le monde veut s’arracher, je ne sais pas si c’est le fait d’être graphiste mais c’est vraiment intéressant de comprendre comment la publicité de l’époque se déroule, et surtout de voir l’évolution au fur et à mesure des années.

 AMERICAN HORROR STORY: la saison 4 est en cours, j’attends de voir la fin pour juger mais je dirai que pour l’instant c’est la saison que j’aime le moins.. Affaire à suivre ! J’aime énormément le principe de cette série, chaque saison à son histoire, et dans chacune des saisons il y a les mêmes acteurs avec des rôles différents. Cette série est vraiment unique pour ça. Gros plus pour les génériques qui sont juste dingue et flippant ! J’adore l’ambiance de cette série. 

DEXTER: pluie de larmes de voir cette série se terminer. Mais pour ceux qui ne l’ont jamais regardé il n’est jamais trop tard ! Le personnage de Dexter est tout simplement le plus mystérieux du monde, je ne veux spoiler personne mais vous ne serez pas étonné de voir qui il est vraiment. Très très bon générique que je vous laisse admirer !

J’adore aussi Californication, True Detective, Orange is the New Black, Bates Motel, How I Met Your Mother, Homeland, New Girl.. Et encore une petite centaine.. Je préfère vous laisser un petit (gros) aperçu des séries que j’ai pu regarder, que j’ai mis en pause ou que je regarde actuellement (via mon compte Betaseries)

M. ♡

PS: je suis toujours curieuse et à la recherche de nouvelles séries à regarder.

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Clm 23 décembre 2014 at 14 h 40 min

    « c’est quand même mieux de regarder une série plutôt qu’une crotte à la télévision non ? » Ah bon ? tu ne regarde donc plus les princes de l’amour ? Ahah !

    • Reply chicaboom 23 décembre 2014 at 22 h 51 min

      Les princes de l’amour ? Je ne connais pas.

  • Reply Titia 26 décembre 2014 at 21 h 11 min

    Ahahah
    Mais bien sûr que non ! Elle ne regarderai jamais ce genre de programme ^^

  • Reply Seb 29 décembre 2014 at 13 h 33 min

    « House of cards » . Tu dois !

    • Reply chicaboom 29 décembre 2014 at 14 h 20 min

      Ha oui en effet faut que je le rajoute, mais je ne pense pas qu’il soit dans mon top 5, en revanche je le conseille vivement 🙂 D’ailleurs j’ai toute la saison 2 à regarder… Ha merci le manque de temps !

  • Reply JO 29 décembre 2014 at 14 h 17 min

    En attendant pour te vider la tête ça marche bien! Et ça te rassure sur ta vie, qui finalement est pas mal !

  • Leave a Reply